Beauté des pieds

Beauté des pieds avec pose vernis normal OPI

Bain de pieds dans une balnéo
podorape pour les callosités.
Démaquillage des ongles au dissolvant
Limage et polissoir
Application d'une eau émolliente
Repoussage des cuticules avec le matériel O.P.I
Pince à envie pour les "petites peaux"
Bloc brillance
Massage des ongles avec huile
Modelage des pieds
Application d'une base
Vernir
Top coat

  Durée : 1H00
  Prix : 71,00 CHF






Beauté des pieds Infinte Shine by OPI

OPI révolutionne le vernis à ongles. Les femmes actives recherchent des produits efficaces et dont les effets durent dans le temps. Pour le vernis, c'est la même chose ! De jolies couleurs, une brillance qui dure, une tenue prolongée et un démaquillage rapide. Infinite Shine propose une nouvelle formule hybride créée à partir du vernis à ongles OPI classique et du vernis semi permanent plébiscité pour sa brillance et sa tenue. Les couleurs sont inspirées des best sellers d'OPI
C'est donc une nouvelle ligne à part entière composée de 3 étapes :

Infinite Shine 1, ou la base primer :
complément transparente, sa plus grande qualité à mes yeux c'est le séchage quasi instantané, quelque chose que j'apprécie énormément car la pose du vernis est un vrai calvaire pour moi à cause de la durée de la mobilité réduire qu'on doit subir en attendant que la manucure sèche.

Infinite Shine 2, le vernis couleur :
Ce qui est impressionnant avec ce vernis, c'est son opacité. Il est ultra opaque dès la première couche. Je trouve la pose beaucoup plus facile qu'avec le vernis OPI classiques, j'attribue ce fait à la formule car le pinceau me semble identique aux OPI qu'on connaît si bien.

Infinite Shine 3 :
le top coat brillance, la marque nous dit que ce gloss réagira aux UV naturels qui catalyseront le vernis, il séchera plus vite, sera brillant plus longtemps. Je n'ai pas forcement remarqué l'effet "catalyseur", mais le top coat est facile à poser, sèche très rapidement, c'est un bon produit.

  Durée : 1H00
  Prix : 73,00 CHF



Callus peeling

Calluspeeling est le seul traitement pour la beauté des pieds sans utilisation de lame, fraiseuse ou autre instrument métallique. Ce traitement de l'hyperkératose (callosités) peut-être administré sans risque chez le diabétique et chez la femme enceinte.
Le traitement Calluspeeling ® peut-être répété autant de fois que nécessaire mais donne d'excellent résultat dès la première séance

  Durée : 1H00
  Prix : 68,00 CHF



Callus peeling + beauté des pieds

Le traitement de beauté des pieds CALLUSPEELING permet d'obtenir des résultats incroyables sans l'aide de lames,très facilement et rapidement.
Peut être proposé lors d'un soin.
Le gain de temps est significatif: alors que les patch sont en pose on peu traiter les ongles et les cuticules.
Les résultats sont bien meilleurs que les méthodes traditionnelles.
La principale innovation de CALLUSPEELING est qu'il peut être effectué dans la cabine visage ou corps,pendant le temps d'attente (lors de la pose d'un masque,enveloppement..)
Le client est déjà disponible sur le lit, il y a aucun besoin d'un bain de pieds,donc avec quelques minutes de plus on peu offrir un service de grande valeur pour le client.

  Durée : 1H30
  Prix : 105,00 CHF